Proscenic I7 – Notre avis

Les appareils ménagers de nettoyage sont un support indispensable pour les tâches ménagères quotidiennes. Leur utilisation est désormais généralisée et permet à des milliers et des milliers de femmes au foyer de gagner beaucoup de temps et d’énergie. L’un des rares problèmes associés à ces outils est souvent les coûts auxquels il faut faire face au moment de l’achat.

Les développeurs, conscients de cela, ont donc travaillé d’arrache-pied pour proposer des articles à prix réduits, tout en conservant une certaine qualité globale. En appliquant ce raisonnement dans le domaine des oscilloscopes électriques sans fil, un produit comme Proscenic I7 ne passe certainement pas inaperçu.

Un prix abordable, un design attrayant et une bonne gamme d’options font de cet appareil l’un des plus intéressants du secteur de l’électroménager. Dans cet article nous nous attarderons sur ce modèle en examinant les particularités qui le différencient de la concurrence nombreuse et féroce.

Proscenic I7 Aspirateur sans fil puissant 16000 Pa, balai électrique portable, batterie rechargeable, 3 brosses pour nettoyer les poils d'animaux/sol/tapis/canapéProscenic I7 se présente aux utilisateurs avec un design soigné dans les moindres détails et accrocheur, mais en même temps très fonctionnel. Le balai électrique sans fil en question pèse 2,2 kg et permet donc de nettoyer les sols et les surfaces de votre maison sans effort particulier. Les tables, les fauteuils et les tapis sont facilement gérables, la forme allongée de l’appareil vous permettant d’accéder là où d’autres balais électriques auraient autrement des difficultés.

La capacité de 0,4 litre, bien que pas énorme, permet d’agir sur un environnement domestique (même de grandes dimensions) sans souci particulier. La vraie touche de classe, cependant, qui fait que cet appareil sort de la norme, ce sont les 4 LED avant positionnées sur la brosse rotative qui fonctionnent un peu comme des phares de voiture.

En fait, ils vous permettent d’identifier facilement la saleté même sous les canapés ou sous le lit, sans avoir à déplacer le balai électrique sans fil, en essayant de ramasser la saleté par essais et erreurs. La présence de capteurs anti-collision permet également un nettoyage facile, vous permettant de contourner les obstacles même lorsque la visibilité est minimale.

Une fois la session de nettoyage terminée, le réservoir doit être vidé avant de remettre l’instrument sur la station de charge. Cette opération est extrêmement simple, puisqu’il suffit d’appuyer simplement sur un bouton positionné sur le fond du récipient. Ainsi, pas de sacs à remplacer, qui se déchirent lorsqu’ils sont remplacés ou, pire encore, introuvables sur le marché après un court laps de temps.

La batterie

Même du point de vue de l’autonomie de travail, Proscenic I7 sait très bien se défendre. Alimenté par une batterie lithium-ion de 2 000 mAh, ce modèle offre jusqu’à 35 minutes d’utilisation sans l’encombrement des fils et des rallonges. Le temps nécessaire à la recharge est d’environ 3,5 à 4 heures. Sur l’appareil, il y a un indicateur d’état de la batterie, pour toujours avoir sous contrôle ce qui manque à la fin de celui-ci.

Restant sur le thème de la consommation, il faut prendre en compte que le produit propose deux niveaux de puissance différents, le mode normal et le mode fort. Dans le premier cas il est possible de traiter les cheveux, les cheveux et la poussière, dans le second cas il est possible d’intervenir sur les grains de riz ou nettoyer les tapis et les surfaces plus difficiles.

Pouvoir

Grâce au moteur sans balais, la vitesse de rotation peut atteindre 100 000 tours par minute, avec une puissance d’aspiration allant jusqu’à 16 000 Pa. En fait, Proscenic I7 se confirme comme un excellent appareil pour l’environnement domestique, réussissant à mieux gérer la poussière et les cheveux, mais aussi les plus grosses miettes.

Donation

Bien qu’il s’agisse d’un modèle à faible coût, les fabricants n’ont pas lésiné sur les options et les gadgets pouvant être combinés avec la structure du balai électrique sans fil, tels que :

  • Tube allongé
  • Mini brosse turbo
  • Brosse rouleau
  • Mini brosse
  • Brosse carrée

C’est tout ce qu’il faut pour pouvoir mieux gérer l’outil. Il convient également de garder à l’esprit que la plupart des accessoires peuvent être facilement lavés à l’eau.

Proscenic I7

Acheter sur amazon

Le prix du Proscenic I7

En plus des caractéristiques susmentionnées, le balai électrique Proscenic I7 voit la énième qualité positive dans le coût. En fait, le prix catalogue est extrêmement bas pour ce secteur. Une dépense abordable, compte tenu des prix proposés par des modèles similaires, qui peuvent facilement nécessiter le double d’argent.

Les avis des utilisateurs

Que pensent les utilisateurs du Proscenic I7 ? Le produit en question est disponible sur Amazon Italie depuis juillet 2019. À ce stade, il a recueilli un nombre décidément faible d’évaluations, ce qui ne permet donc pas de retour définitif. Cela est dû au fait que ce type d’articles est depuis peu disponible à des prix abordables pour tous. Malgré cela, on peut voir que la plupart d’entre eux sont extrêmement positifs.

conclusion

Ce balai électrique sans fil est idéal pour ceux qui veulent dépenser peu tout en obtenant un outil très valable. Grâce à la bonne puissance d’aspiration et à un instrument généralement excellent, ce modèle est candidat comme l’un des meilleurs appareils à faible coût de tout le secteur.

Si ce modèle ne vous semble pas le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver le meilleur balai électrique sans fil pour vos besoins.

Partager: