Naturalex Extrafresh – Notre avis

Naturalex Extrafresh est un matelas qui combine deux mousses telles que le latex et la mousse à mémoire de forme, pour créer une structure innovante et très particulière.

Les deux mousses sont idéales pour assurer une meilleure adaptation du matelas aux courbes et au poids du corps. Ils sont flexibles, respirants et donnent une sensation similaire à « dormir sur un nuage ».

Malgré cela, cependant, ils sont également capables de donner le bon soutien à la colonne vertébrale et d’assurer un effet orthopédique qui soulage les maux de dos.

En bref, nous sommes sûrs que vous avez hâte d’en savoir plus. Ainsi, ci-dessous, nous vous présentons toutes les caractéristiques et le potentiel du matelas Naturalex Extrafresh. Nous évaluerons ensuite également les avis des utilisateurs qui l’ont déjà acheté, et enfin nous tirerons ensemble des conclusions.

Commençons!

Naturalex Extrafresh : caractéristiques

Naturalex | Extrafrais | Matelas Double Latex et Mémoire 180x200 cm | 30 cm de haut | Effet orthopédique | Double face viscoélastique avec adaptation de forme élevée | Noyau auto-ventiléNaturalex Extrafresh est l’une des meilleures propositions de la marque parmi les modèles de matelas en latex. La structure est immédiatement résistante et robuste, idéale pour accueillir toutes les morphologies.

Le matelas n’a pas de couches, mais est fait d’un seul bloc composé de latex et de mousse à mémoire de forme haute densité. Deux mousses spéciales qui ont des propriétés très similaires. Ils sont adaptables, flexibles et hautement respirants. Ils offrent le juste équilibre entre douceur et soutien et limitent les mouvements dans des zones restreintes.

La hauteur totale de la structure est de 30 cm, une valeur optimale qui répond parfaitement aux normes des meilleurs modèles du marché.

Aussi ce matelas, comme beaucoup d’autres de Naturalex, a une composition totalement différente que d’habitude. La mémoire et le latex bleu sont combinés dans le noyau interne de la structure. Ce dernier permet notamment de réduire les points de pression, assurant un bon maintien de la colonne vertébrale.

Le latex, cependant, on ne le retrouve qu’au cœur du matelas, alors que le reste du rembourrage est réalisé uniquement en Memory Foam. Ce qui n’est certainement pas un défaut, car la mousse à mémoire de forme est l’un des matériaux les plus précieux et les plus recherchés dans la production de matelas de qualité. Mais on aura certainement préféré un pourcentage plus élevé de latex aussi.

Les deux mousses sont traitées avec un système à cellules ouvertes. Cela signifie qu’ils sont très poreux et favorisent une circulation d’air constante dans les zones les plus intérieures.

La doublure est également fabriquée avec des tissus hypoallergéniques et respirants. Il possède également une remarquable capacité de thermorégulation. Le matelas adaptera donc sa température en fonction de celle extérieure et de celle du corps. Il sera donc parfait pour n’importe quelle saison de l’année.

La mousse à mémoire contient également des micro-capsules rafraîchissantes à l’intérieur, qui sont particulièrement utiles pendant l’été car elles donnent un rafraîchissement agréable. Tous les matériaux utilisés sont sûrs et certifiés OEKO TEX.

Naturalex Extrafresh est disponible dans près de 20 formats différents. Et vous pourrez ensuite choisir la taille que vous préférez parmi les modèles simples, les modèles un et demi, les français et enfin les doubles.

Naturalex Extrafresh

Acheter sur amazon

Le prix de Naturalex Extrafresh

Le prix de vente du matelas Naturalex Extrafresh est sans aucun doute parfaitement équilibré avec ses caractéristiques. En effet, s’il faut tout dire, acheter ce modèle vous fera une véritable aubaine.

En fait, il n’est pas facile de trouver un matelas en latex bleu et mousse à mémoire de forme à un prix aussi bas. Surtout parce que les matériaux sont d’excellente qualité, et sont certifiés OEKO TEX.

La structure est résistante et robuste, de plus la hauteur de 30 cm est un avantage à ne pas sous-estimer. Le matelas est capable de s’adapter à différents types de corps, et pour cette raison, il peut être défini comme polyvalent. Mais aussi parce qu’il peut être utilisé sans problème aussi bien en été qu’en hiver, grâce aux micro-capsules rafraîchissantes.

En bref, à un coût similaire, vous ne pouvez certainement pas demander plus. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent.

Les avis des utilisateurs

Le modèle Naturalex Extrafresh a reçu un grand nombre d’avis d’acheteurs qui l’ont déjà acheté et testé. Actuellement, vous pouvez en trouver près de 2 300 sur Amazon et environ 70 % des utilisateurs ont attribué 5 étoiles au produit. Ensuite, il y a un autre pourcentage légèrement inférieur à 15% qui a attribué 4 étoiles.

Bref, on peut déjà dire que le bilan global est incontestablement positif. L’aspect le plus apprécié par les testeurs est le confort que le matelas assure grâce à sa composition innovante.

Les utilisateurs confirment que le matelas s’adapte parfaitement aux courbes du corps, et qu’il reprend ensuite régulièrement sa forme comme il se doit. Très apprécié pour sa hauteur de 30 cm, qui lui permet de supporter même les poids les plus lourds.

Enfin, un autre facteur sur lequel tout le monde s’accorde est le prix vraiment abordable du matelas. La plupart des acheteurs sont satisfaits et disent qu’ils achèteraient à nouveau le modèle.

Quant aux avis négatifs, en réalité ils ne sont pas nombreux. De plus, ils sont également discordants, mais cela est compréhensible. En fait, les gens ont des besoins très différents en matière de repos nocturne, et il n’y a donc pas de matelas qui puisse satisfaire tout le monde.

Il y a ceux qui se plaignent que le matelas est trop mou, et ceux qui le trouvent trop rigide. Certains disent qu’il est trop flexible, tandis que d’autres disent qu’ils auraient préféré moins dur. Bref, ce sont surtout des avis personnels, qui ne reflètent pas l’avis de tout le monde.

Une critique négative que la plupart des critiques ont en commun est le fait qu’ils ne peuvent pas retirer la housse pour la laver. En plus de l’absence de poignées de transport.

Note moyenne actuelle : 4,3 étoiles sur 5.

conclusion

Arrivés à ce point, nous ne pouvons que vous remercier pour le grand suivi et pour votre confiance. De notre côté, nous pouvons vous assurer que nous faisons de notre mieux pour toujours vous garantir des avis détaillés et bien structurés.

Nous pensons donc avoir présenté le matelas Naturalex Extrafresh de la meilleure façon possible. Et de vous avoir donné tous les éléments nécessaires pour procéder au meilleur achat. Mais si vous ne vous sentez pas prêt et que vous avez encore beaucoup de doutes, ne vous inquiétez pas. Contactez-nous en écrivant un commentaire dans le formulaire que vous trouverez ci-dessous et expliquez vos incertitudes.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, et nous essaierons de vous donner les conseils les plus utiles pour faire un achat malin. Mais, surtout, qu’il corresponde à votre idée personnelle de ce que devrait être un « bon repos ».

Bref, concluons ici pour l’instant. Mais, comme toujours, nous vous invitons à lire toutes les autres critiques de matelas en latex sur notre site.

Jusqu’à la prochaine fois, et bon magasinage !

Si ce modèle ne vous semble pas le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver le meilleur matelas en latex pour vos besoins.

Partager: