Meilleur aspirateur sans fil Rowenta de 2022 : Guide d’achat

Découvrez le meilleur aspirateur sans fil Rowenta en lisant notre guide de sélection. Vous trouverez des conseils sur ce qu’il faut considérer avant d’acheter et quelques critiques des meilleurs modèles de 2022.

 

Rowenta RH9057WO Air Force 360, Balai électrique sans fil et sans sac, 21,9 V, Autonomie 30 minutes, Rechargeable, BlancRowenta, mondialement connue pour la production et la distribution de petits appareils électroménagers, est l’une des marques allemandes les plus appréciées et respectées au monde. Dans cet article, nous allons vous montrer l’un de ses produits les plus fonctionnels et innovants : le balai électrique sans fil Rowenta. Nous listerons les meilleurs modèles, afin que vous puissiez facilement choisir l’achat le plus adapté à vos besoins.

Mais avant, regardons en profondeur le passé de cette marque, et découvrons ensemble comment elle est née et comment elle s’est transformée en succès.

Nous sommes dans le lointain 1884, en Allemagne. Plus précisément, dans une ville périphérique de l’État fédéral de Hesse, qui s’appelle Offenbach am Main. Ici vit Robert Weintraud, un entrepreneur de 24 ans qui décide de changer de vie professionnelle.

Ainsi s’ouvre la société Weintraud & Co., dans le but de produire et de vendre des objets de bureau, des accessoires pour fumeurs, des montres et des lampes. Cela a duré de nombreuses années, jusqu’à ce qu’au début du 20e siècle, il ne se rende pas compte qu’il vendait des accessoires « anciens », et qu’ils n’étaient plus aussi demandés. Il en vient alors à la conclusion qu’il doit dévier complètement du cap, et plonge dans le nouvel horizon de la technologie.

Ainsi, en 1909, Weintraud & Co. donne vie à la marque Rowenta, dans le but de se consacrer à la production d’appareils électroménagers. Le nom de la marque dérive du nom et du prénom de son fondateur, RO bert WE i NT r Aud .

L’entreprise a rapidement commencé à changer tout ce qui avait été fait jusqu’à ce moment-là, pour donner naissance à un nouveau monde auquel se consacrer, celui de l’avenir. Il n’a pas fallu longtemps pour voir les bénéfices monter en flèche, à tel point que le premier pas de Rowenta dans le monde de la technologie innovante a eu lieu en 1915. En fait, il présente le premier grille-pain jamais fabriqué dans toute l’Allemagne.

A partir de là, une belle ascension commence pour Rowenta. Elle commence à étendre de plus en plus sa gamme de produits, introduisant également la production de fers à repasser, de bouilloires et de machines à café. Tout au long des années 1920 et 1930, Rowenta connut un énorme succès. Jusqu’à ce que la Seconde Guerre mondiale éclate et que les bombardements ne détruisent pas complètement l’usine d’Offenbach. Tout s’arrête alors pendant plusieurs années.

Quelque temps après la fin de la guerre, cependant, Robert Weintraud décide de réessayer et remet l’usine sur pied. En 1949, Weintraud & Co. sous la marque Rowenta présente sa nouvelle gamme de briquets et fers à repasser en céramique avec thermostats. En 1957, la même marque a créé le premier fer à vapeur de l’histoire. La demande croît très vite, à tel point qu’il devient nécessaire d’ouvrir une deuxième usine dans la ville d’Erbach, également en Hesse.

En 1960, la marque Rowenta a atteint des clients internationaux, construisant de nouvelles usines dans toute l’Europe et créant le bon moyen de se rendre en Amérique. Les citoyens américains sont immédiatement très intéressés et la demande augmente rapidement. Jusqu’à ce que la célèbre entreprise d’électroménager de Chicago, Sunbeam Products, réalise l’énorme potentiel de la marque et n’hésite pas à faire une offre à Weintraud & Co.

Robert Weintraud décide de vendre, et Sunbeam Products devient propriétaire de Rowenta en 1963. Puis en 1988, le Groupe SEB reprend la marque Rowenta, et en est toujours à la tête aujourd’hui. En 1997, SEB annonce la fermeture de la première usine d’Offenbach, et sa prochaine transformation en musée. Depuis, la seule usine allemande de Rowenta est celle d’Erbach.

La vaste production d’un aspirateur sans fil Rowenta

Rowenta RH8929 Air Force Extreme Silence Balai électrique sans fil et sans sac, 25,2 V, Gris/MarronLe fondateur Weintraud a été immédiatement inspiré par l’idée de Rowenta, et peut-être que quelque chose lui a chuchoté que la route était la bonne. Mais en réalité, ce qu’il a fait lorsqu’il a créé la marque, c’est de laisser une production qui, oui, ne fonctionnait plus comme avant, mais qui faisait continuer l’entreprise. S’accrocher à un nouveau projet, un nouveau rêve complètement inconnu. Il s’agissait de prédire comment et dans quelle mesure l’homme s’appuierait sur la technologie à l’avenir. Et même si cela peut être évident aujourd’hui, ce n’était certainement pas le cas au début des années 1900.

Alors ce que Rowenta représente depuis sa création, c’est le besoin de se renouveler, d’innover, de créer et d’inventer. Rowenta est aujourd’hui synonyme d’excellence dans le domaine de l’électroménager. La marque est connue dans le monde entier, et année après année, elle continue de croître de plus en plus, s’adaptant aux nouvelles technologies, et anticipant les autres à leur tour.

L’aspect qui a surtout créé une grande foule autour des produits Rowenta, cependant, en plus de la grande qualité, était le domaine du design. Facteur ponctuel qui représente la base fondamentale sur laquelle naissent et se développent les articles de la marque. À n’importe quelle période, quel que soit le produit, si c’était Rowenta, c’était immédiatement perceptible.

Tout cela a conduit la marque à remporter le célèbre prix décerné par le Museum of Modern Art de New York, pour le meilleur produit au design le plus innovant. Rowenta a gagné avec un briquet. Au fil des années, la marque a collaboré avec les meilleurs stylistes et designers du monde entier, pour toujours créer des produits uniques, reconnaissables et toujours de qualité.

Ce n’est pas un hasard si le slogan le plus célèbre de la marque durant toutes ces années a été « Rowenta, pour ceux qui ne sont pas satisfaits ».

Voici tous les produits fabriqués par Rowenta :

  • Pour la maison : balai électrique sans fil , balais électriques sans sac et sans sac, aspirateur vapeur, aspirateur sans sac et sans sac, aspirateur robot, aspirateur à main ;
  • Climatisation : déshumidificateurs, ventilateurs, aérothermes, purificateurs d’air ;
  • Pour le linge : fers à vapeur, fers à sec, générateurs de pression, repasseuses verticales, fers à repasser, chaudières à pression ;
  • Cuisine : plancha, grill, cafetière américaine ;
  • Pour lui : tondeuses à cheveux, tondeuses à barbe, coupe-favoris et coupe-nez, kits multifonctions ;
  • Pour elle : sèche-cheveux traditionnels, sèche-cheveux professionnels, fers à friser, lisseurs, brosses modelantes, épilateurs ;
  • Bien-être : balances traditionnelles, balances intelligentes.

Aspirateur sans fil Rowenta : des prix adaptés à chacun

Rowenta, du haut de ses 110 ans d’expérience, a toujours donné un excellent enseignement, tant aux grandes entreprises qu’aux petites entreprises. En fait, il a démontré que le succès ne compte pour rien, si la clientèle ne passe pas en premier.

L’entreprise a su grandir année après année grâce au soutien et à la confiance de ses clients, qui ont misé sur cette marque non seulement pour la qualité des produits, mais aussi pour ses prix jamais démesurés. Rowenta avec ses articles est en mesure de satisfaire les besoins de chacun, à la fois ceux qui peuvent dépenser de grosses sommes, et ceux qui préfèrent faire de petits achats pour économiser de l’argent.

Ainsi, l’une des marques leaders mondiales dans la production et la distribution de petits électroménagers, permet à chacun de tester ses produits uniques, innovants et design.

Alors si vous cherchez un balai électrique sans fil Rowenta, n’ayez pas peur, car malgré la grande notoriété de la marque, vous trouverez sûrement un modèle adapté au prix que vous souhaitez débourser. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à le choisir !

Aspirateur sans fil Rowenta : voici les modèles

Vous trouverez ci-dessous les meilleurs modèles d’aspirateurs sans fil Rowenta.

Serie Dual Force

La série Dual Force est une ligne de la marque et comprend différents types de balais électriques sans fil Rowenta. Ce sont des aspirateurs et des balais électriques 2 en 1, ce qui facilitera le nettoyage. Le confort est garanti, sa forme ergonomique peut vous faire atteindre même les coins les plus sombres et les plus cachés.

La tête d’aspiration est équipée d’une brosse motorisée avec lumière LED, qui parvient à combiner propreté et visibilité. Les balais électriques sont alimentés par une batterie lithium-ion longue durée. Ils sont idéaux pour ceux qui veulent nettoyer parfaitement et rapidement. Mais surtout sans effort.

ROWENTA RH6751 DOUBLE FORCE

Ce balai électrique sans fil Rowenta réduit les temps de nettoyage, dispose d’une autonomie de 45 minutes et d’une structure ergonomique super légère. De plus, il est également 2 en 1 et garantit un nettoyage en profondeur même dans les zones les plus difficiles d’accès. Il est équipé d’un système cyclonique pour séparer l’air et la poussière de manière optimale.

La brosse motorisée innovante vous permet de nettoyer parfaitement avec un minimum d’effort. Il est également éclairé grâce à des lumières LED placées dessus. Il vous permettra d’obtenir une plus grande visibilité dans les zones mal éclairées ou, par exemple, dans les coins les plus cachés de votre appartement.

aspirateur sans fil Rowenta

Acheter sur amazon

Serie X-Pert

La série X-PERT fait toujours partie de la marque Rowenta, et est entre autres parmi les leaders. Divers balais électriques font partie de la série, qui sont tous particulièrement efficaces. Ils conviennent au nettoyage sur n’importe quelle surface et ont également la fonction d’un mini aspirateur.

Petits et maniables, ils ont un faible poids et certains modèles sont particulièrement silencieux. Les produits sont haut de gamme, fabriqués avec des matériaux de qualité et très simples d’utilisation. De plus, grâce à l’outil portable amovible dont sont équipés tous les modèles de la série, l’aspirateur donnera toujours le meilleur sur tous les types de surfaces.

ROWENTA RH7324WO X-PERT ESSENTIAL 260

C’est un modèle ultra-léger qui nettoie parfaitement n’importe quelle surface. Il est équipé d’une brosse motorisée, il permet un nettoyage en profondeur même dans les recoins les plus difficiles de votre maison. Il peut atteindre n’importe quelle pièce grâce à l’absence de câble, cet aspirateur sans fil Rowenta garantit une autonomie allant jusqu’à 25 minutes.

Il est équipé d’une LED placée au-dessus de la brosse, ce qui vous permettra de voir beaucoup plus facilement la saleté. Il existe également une tête d’aspiration Power Slim Vision, qui garantit une efficacité maximale de l’aspirateur. Il est possible de choisir entre trois modes d’aspiration différents, à savoir : Sols, Surfaces et Zones hautes. Excellent rapport qualité/prix.

https://amzn.to/3gJ1M6y

Acheter sur amazon

Serie Air Force

C’est sans aucun doute la meilleure série de modèles d’aspirateurs sans fil Rowenta. Seuls les plus puissants font partie de la série Air Force. Les performances sont extraordinaires, ils sont capables de capter la poussière jusqu’à 5 fois plus qu’un aspirateur normal. Nettoyer avec l’un des modèles Air Force est un plaisir : peu d’effort et un maximum de rendement.

L’aspiration parvient à atteindre jusqu’à 100 Air Watt, capturant la poussière dans pratiquement tous les coins. Les modèles présentent un design moderne et élégant, dans certains cas même futuriste. De plus, c’est une conception ingénieuse et modulable, cette dernière particularité permet aux modèles de la série de nettoyer sous les meubles bas. Le seul inconvénient pourrait être le prix, qui est légèrement élevé pour tous les modèles. Cependant, la qualité est indiscutable.

ROWENTA RH8929 AIR FORCE EXTRÊME SILENCE

Ce modèle est livré avec un design futuriste et très attrayant. Mais il n’est pas seulement beau à regarder, ce balai électrique sans fil Rowenta est capable de nettoyer toutes les surfaces de manière optimale. Et surtout il fait très peu de bruit, les émissions sonores peuvent atteindre un maximum de 77 dB (Advanced Silent System).

L’aspirateur est équipé de la technologie cyclonique avancée Air Force Extreme et d’une électrobrosse à grande vitesse qui garantit un nettoyage maximal sur la plupart des surfaces. Il est très léger et peut vous permettre d’atteindre facilement tous les coins de votre maison, ainsi que de nettoyer parfaitement (et avec un minimum d’effort) même sous les meubles les plus bas.

Rowenta RH8929

Acheter sur amazon

TOUT-EN-UN ROWENTA RH9286WO AIR FORCE 460

Ce balai électrique Rowenta est certainement l’un des produits phares de la marque. Le coût est élevé, mais les performances de l’aspirateur sont excitantes. Il est équipé d’une tête d’aspiration Power Slim Visioni avec brosse motorisée et lumières LED, et d’un moteur Power Boost qui est l’un des meilleurs du marché. Sa puissance vous étonnera.

Il nettoie parfaitement sur toutes les surfaces, son Power Boost « brushless » vous permettra d’allier un nettoyage optimal à la praticité d’une structure légère et maniable. Le résultat? Un aspirateur qui garantit un nettoyage maximal avec un minimum d’effort. Enfin, il est également silencieux.

Force All in One

Acheter sur amazon

ROWENTA RH9574WO FORCE FLEX 760

C’est le plus cher de tous mais aussi le plus fonctionnel, c’est le parfait aspirateur sans fil Rowenta. Le tube est flexible, a une autonomie de 1 heure et 15 minutes et peut être utilisé avec trois vitesses différentes. La brosse installée est la plus performante de Rowenta, elle est capable d’aspirer toutes les surfaces et d’éliminer même la saleté la plus consistante.

Le système de filtrage est le plus avancé de toute la gamme Rowenta, il parvient à filtrer avec une précision de 99,9 %. Il sera possible d’utiliser l’aspirateur avec le mode éco, boost, ou encore turbo. Le forfait comprend un kit d’accessoires composé de : suceur plat flexible, mini brosse électrique, brosse de canapé et enfin 1 brosse facile.

 

conclusion

Bon, en conclusion, on ne peut s’empêcher de vous souhaiter un bon achat avec l’aspirateur sans fil Rowenta que vous avez choisi. Pourquoi sommes-nous si convaincus qu’il s’agit d’une excellente opportunité pour vous ? Parce qu’une fois que vous aurez essayé les produits Rowenta, vous ne ressentirez plus jamais le besoin de passer à autre chose.

Vous savez aussi très bien qu’en matière d’électroménager, vous n’êtes pas obligé de vous fier au premier qui arrive, mais uniquement au meilleur. Et quoi de mieux que Rowenta ? Tout ce que la marque fait depuis plus de 100 ans, c’est d’offrir des garanties à tous ses clients. C’est ainsi que les grandes entreprises deviennent des géants mondiaux.

Alors pourquoi attendre plus longtemps? Avec notre guide, nous espérons avoir dissipé tous les doutes pour vous, afin que vous puissiez acheter le meilleur modèle de balai électrique sans fil Rowenta sans hésitation.

Mais s’il vous manque encore quelques petits morceaux pour faire le bon choix, alors il ne vous reste plus qu’à nous écrire dans le formulaire ci-dessous. Nous répondrons à vos questions dès que possible.

C’est tout pour le moment, à la prochaine !

Dans cette catégorie

 

Partager: