Evergreenweb Pocket Spring Hybrid Memory – Notre avis

Evergreenweb Pocket Spring Hybrid Memory est un matelas à ressorts ensachés vraiment unique. Il se caractérise par l’union de matériaux très différents, mais en tout cas tous destinés au même but.

Quel est? Évidemment, accordez-vous une bonne nuit de repos jour après jour.

Plongeons au cœur de cette revue et découvrons tout ce qu’il y a à savoir sur le matelas Evergreenweb Pocket Spring Hybrid Memory.

Tu est prêt? Commençons!

Mémoire hybride Evergreenweb Pocket Spring : caractéristiques

EvergreenWeb - Matelas Double 160x200 avec RESSORTS ENSACHES Indépendants et Mousse à Mémoire Med 23 cm de Haut Orthopédique 7 Zones Extra Confort Plaque Rembourrage Tissu Argent Hypoallergénique - OffreEvergreenweb Pocket Spring Hybrid Memory est probablement l’un des meilleurs matelas à ressorts ensachés sur le marché. Entièrement Made in Italy, ce modèle est complet, polyvalent et offre un maintien parfaitement équilibré avec douceur.

Sa composition est très particulière, avec une hauteur totale de 23 cm. La structure est composée de 3 couches, dont celle de la base est en Waterfoam et celle du centre est occupée par des ressorts indépendants. Alors que la plaque supérieure est en mousse à mémoire de forme. Une prémisse qui laisse déjà présager le grand confort du matelas.

Les deux mousses présentes permettent en effet au produit d’être souple et élastique. Et cela signifie qu’il s’adaptera parfaitement aux courbes et au poids du corps, tout en s’adaptant à la chaleur qu’il dégage.

En fait, la mémoire est un matériau très particulier, qui possède des propriétés thermorégulatrices. En fait, il est parfait pour dormir en hiver, car il absorbe l’humidité du corps et la transforme en chaleur. Répartir adéquatement sur toute la surface. Heureusement, la mousse à mémoire de forme est également très poreuse, et donc respirante. Pour cette raison, il est également idéal pour les nuits d’été.

Mais revenons à la structure. La couche de base, comme nous l’avons dit, est en Waterfoam, une mousse qui à son tour a une très grande respirabilité. Mais on retrouve une autre grande valeur de ce matériel dans le support qu’il offre. Ce n’est pas un hasard si de nombreux fabricants insèrent une plaque en Waterfoam comme support pour la base.

Ce type de mousse a en effet la capacité de donner de la rigidité au matelas, et est capable de maintenir la colonne dorsale ferme et droite. Quelle que soit la position dans laquelle vous dormez. La couche a une épaisseur de 4 cm et une densité de 28 kg / mc. Le degré de rigidité, en revanche, n’est pas le meilleur, juste 4 sur 10, mais cet aspect est compensé par la composition restante du matelas.

Dans la dalle centrale, nous trouvons les ressorts indépendants, qui occupent une hauteur de 13 cm. Il y a 900 ressorts présents, tous emballés individuellement dans leurs propres sacs. Cela leur permet de travailler indépendamment, contrairement à ce qui se passe avec les ressorts normaux.

Dans le modèle Evergreenweb Pocket Spring Hybrid Memory, chaque ressort est unique et ne réagit qu’à la pression exercée sur lui. Les matelas à ressorts ensachés sont idéaux pour ceux qui souffrent de maux de dos. En fait le modèle est reconnu comme orthopédique.

Les ressorts sont en acier de très haute qualité et offrent le bon équilibre à tous les côtés du corps. Cette feuille supplémentaire comporte 7 zones à capacité portante différenciée, avec un niveau de densité plus ou moins élevé selon la partie du corps qu’elles doivent accueillir.

Enfin, la couche supérieure, comme nous l’avons déjà dit, est en Memory Foam. Elle mesure 4 cm de haut, mais présente un degré de rigidité de 7 sur 10. Cette dalle suit également les 7 zones différenciées, et offre de plus une densité très satisfaisante, égale à 50 kg/mc.

Nous arrivons donc au revêtement. C’est le type Silver & Life, parfaitement rembourré et matelassé avec un tissu en fibre d’argent. Il est anti-acarien, antibactérien, antistatique et possède une respirabilité remarquable.

Un facteur qui est encore renforcé par la présence de la bande latérale Air Space de 6 cm. Ceci est utile pour encourager une ventilation constante des zones les plus intérieures du matelas. Le garder hygiénique et lui permettre en quelque sorte de « respirer » par lui-même.

Le fait que tous les composants de ce matelas soient idéaux pour le rendre respirant est certainement un grand avantage en termes d’entretien. Aussi parce que la housse extérieure ne peut pas être retirée pour le lavage.

Le modèle Evergreenweb Pocket Spring Hybrid Memory peut supporter des poids allant jusqu’à 110 kg par carré. Pour l’instant, vous ne pouvez l’acheter que dans un seul format. Le double de 160 x 200 cm.

Ce produit a été entièrement fabriqué en Italie et tous les matériaux utilisés ont été testés et déclarés sûrs par la certification OEKO TEX.

Evergreenweb Matelas

Acheter sur amazon

Le prix de la mémoire hybride Evergreenweb Pocket Spring

Le modèle Evergreenweb Pocket Spring Hybrid Memory est sans aucun doute un matelas à ressorts ensachés d’excellente qualité. Il offre un excellent rapport entre maintien et confort, sans jamais trop envelopper ou étouffer le corps.

Sa structure est réalisée de manière très innovante, car toutes les couches sont composées de matériaux qui offrent des qualités très similaires. C’est-à-dire un excellent soutien et une excellente adaptabilité.

Le Waterfoam, le Memory Foam et les ressorts indépendants fonctionnent tous dans un seul but : satisfaire les besoins du client. Ce sont en fait des matériaux qui s’adaptent parfaitement au poids. De plus, ils ont une excellente flexibilité, ce qui leur permet de changer de forme en fonction de la corpulence de l’utilisateur.

Bref, le prix peut être élevé. Mais rappelons tout d’abord qu’il s’agit d’un matelas conçu pour durer 10-15 ans, qui possède 900 ressorts ensachés, une couche en Memory et une autre en Waterfoam. Il peut supporter jusqu’à 110 kg, et est reconnu comme matelas orthopédique.

N’oublions pas les 7 zones à appui différencié, très importantes pour la bonne posture de la colonne vertébrale. C’est un produit Made in Italy, sûr et certifié, qui peut représenter un excellent choix pour de nombreuses personnes.

Le coût, en ce qui nous concerne, peut être considéré comme parfaitement adéquat pour la performance du produit. Il se place dans la fourchette de prix élevée.

Les avis des utilisateurs

Jusqu’à présent, il n’y a pas d’avis sur Amazon concernant la mémoire hybride Evergreenweb Pocket Spring. Nous nous réservons donc le droit de mettre à jour l’avis lorsque les utilisateurs commencent à entrer leurs notes.

Dans tous les cas, nous nous souvenons toujours qu’il s’agit d’un produit testé par les meilleurs professionnels. Et en fait, il possède la certification OEKO TEX et est 100% sûr.

Quant aux qualités de la structure et des tissus, nous en avons vraiment énuméré à profusion. Nous pensons donc que vous pouvez faire confiance au fabricant en achetant le matelas même s’il n’y a pas de retour des utilisateurs.

Et s’il ne vous convient pas, n’oubliez pas que vous pouvez toujours profiter de la procédure de retour et de remboursement accordée par Amazon.

conclusion

Bref, on ne peut finalement pas recommander l’achat du modèle Evergreenweb Pocket Spring Hybrid Memory. Un matelas à ressorts ensachés qui vous offrira un équilibre parfait entre soutien et douceur. Et qui saura s’adapter à votre corpulence et à vos mouvements, avec une portance maximale de 110 kg.

Nous croyons que nous vous avons fourni toutes les informations dont vous avez besoin pour acheter ce produit. Mais si vous n’êtes toujours pas convaincu et que vous avez encore des questions qui vous taraudent, rassurez-vous.

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous. Rédigez un commentaire et expliquez vos préoccupations. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et nous ferons de notre mieux pour dissiper vos doutes.

C’est tout pour le moment, mais nous vous recommandons de lire également tous les autres avis sur les matelas à ressorts ensachés que vous trouverez sur notre site Web.

A la prochaine et bon achat !

Si ce modèle ne vous convient pas, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver le meilleur matelas à ressorts ensachés pour vos besoins.

Partager: