Évaluation du Honeywell HO-5500RE4

Honeywell HO-5500RE4 est un ventilateur tour produit par Honeywell , avec trois commandes différentes qui s’adaptent aux préférences personnelles, réglables à distance grâce à une télécommande à piles qui vous permet de l’allumer et de l’éteindre confortablement à tout moment, sans vous lever de votre chaise.

Honeywell HO5500RE

Acheter sur amazon

Ce produit est capable de couvrir une grande surface avec une ventilation dans différentes directions, atteignant la majeure partie de la pièce jusqu’aux coins sans problèmes particuliers : l’échange d’air et le rafraîchissement même pendant les mois les plus chauds et humides de l’année, sont donc assurés.

L’une de ses particularités vraiment remarquables est la fonction  » brise « , grâce à laquelle elle permet de simuler une brise agréable, afin de générer un courant plus naturel à l’intérieur de la pièce, qui ne gêne pas excessivement ceux qui y vivent. Fermez simplement les yeux pour penser que vous n’êtes plus chez vous.

Le ventilateur est noir, caractérisé par un design simple et minimal qui s’adapte à tous les types de meubles et ne se démarque pas trop à l’intérieur des pièces. Grâce aux formes qui se développent verticalement, il ne prend pas trop de place et convient donc également aux petites pièces.

Honeywell HO-5500RE4

Honeywell est également équipé d’un écran LED et d’une minuterie qui vous permet de le programmer jusqu’à 4 heures, et dispose de trois niveaux de commutation pour un confort durable. Il mesure 30,5 x 30,5 x 103,5 cm, pèse 52 kg et est en aluminium.

La puissance s’élève à 40 watts, tandis qu’en ce qui concerne la vitesse, il est possible de choisir entre trois types différents qui permettent un refroidissement ciblé de l’appareil, également favorisé par l’oscillation du produit.

Le bruit produit par Honeywell lors de son fonctionnement est de 52 décibels : c’est donc un appareil silencieux, qui ne perturbe pas excessivement l’ouïe avec des bourdonnements constants, et permet d’oublier sa présence.

Cette caractéristique, combinée à la fonction susmentionnée qui reproduit la brise naturelle, le rend apte à rester allumé même la nuit, sans craindre de perturber le sommeil, ni de se réveiller le matin avec des douleurs causées par la puissance excessive du flux d’air .

L’ensemble de ses fonctions, combiné à la propreté de la conception et au faible encombrement, font de Honeywell HO-5500RE4 un meilleur produit que de nombreux autres ventilateurs similaires sur le marché, avec des performances hautement personnalisables, à commencer évidemment par la puissance du flux d’air.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*