Casabriko 10420 – Notre avis

Stabilité, légèreté et praticité : ce sont les caractéristiques que vous recherchez pour votre nouvelle table à repasser ? Ou préférez-vous vous orienter sur un produit pouvant vous garantir une structure maniable à un prix à la portée de tous ?

La planche à repasser Casabriko 10420 est l’ensemble de toutes ces caractéristiques : une combinaison parfaite de facilité d’utilisation et d’un montant d’achat assez bon marché. Mais quels sont les avis de ceux qui l’ont déjà acheté et utilisé ? Et quels sont les détails qui en font un article unique en son genre ? Découvrons ensemble.

Grande Planche à Repasser Plate (120x38cm) Grand Support Chaudière, Support Cintre Pliable, Pieds Antidérapants et Anti-RayuresLa table à repasser Casabriko 10420 est un produit entièrement composé d’alliages métalliques, ce qui la rend très résistante et durable dans le temps, réduisant considérablement la possibilité que les matériaux soient endommagés compte tenu du contact constant avec la vapeur.

Le poids de cet article ne peut cependant pas être considéré comme à la portée de tout le monde : en fait, on parle d’environ 9 kilos de planche à repasser. Une pesée qui pourrait donc créer quelques petits problèmes lors du transfert de l’article d’une pièce à l’autre de la maison, surtout pour ceux qui n’ont pas une corpulence particulièrement puissante.

Si le poids de la planche à repasser Casabriko 10420 n’aide pas beaucoup à déplacer l’article, le système qui consiste à ouvrir la structure et à la placer en position de départ pour être placé dans le placard, est très simple à utiliser.

Le produit en question peut être placé en position verticale en positionnant les pieds comme pour former un x. Le plan de travail restera alors allongé dessus : de cette façon, le résultat pourra garantir une stabilité maximale.

Par conséquent, l’opération de fermeture sera tout aussi simple et rapide : il suffit de déverrouiller le niveau d’ouverture des pieds avec le levier prévu à cet effet et de replier la structure sur elle-même jusqu’à ce que l’épaisseur totale soit la plus fine possible.

Une fois fermé, ce produit ne tient pas debout tout seul : à cet égard nous vous conseillons de le placer sous un lit ou dans le placard, éventuellement appuyé contre le mur (si vous choisissez cette option, nous vous conseillons de bien vérifier que les pieds ne sont pas sales, sinon vous risquez de salir le mur).

Enfin, n’oublions pas que cette planche à repasser peut être réglée de manière autonome et manuelle et permet de régler sa hauteur de 61 à 91 cm, ce qui rend cet article pour la maison également idéal pour ceux qui préfèrent défroisser les vêtements tout en étant confortablement assis dans une chaise.

La planche à repasser

La table à repasser Casabriko 10420 est entièrement réalisée en treillis métallique : de cette manière, la vapeur qui sort du fer y reste imbibée, en gardant l’éponge et la housse en coton toujours humides ; le résultat de ce stratagème est de rendre le processus de repassage beaucoup plus confortable.

L’étagère mesure 120 cm de long et 38 cm de large : ces dimensions la rendent suffisamment grande pour gérer tout type de manœuvre de rangement des vêtements (mais aussi du reste du linge en général) dessus. De plus, la taille de la surface peut être considérée comme standard, ce qui vous permettra de trouver très facilement une housse compatible une fois que celle fournie aura été abîmée par l’usure.

À la base de la surface d’appui se trouve une porte de chaudière en acier : il s’agit d’une base métallique où se trouve un trou au centre qui permet de placer le fer en position verticale, l’empêchant ainsi de tomber au sol. Ce support permet cependant de placer l’appareil en position horizontale, assurant l’évacuation de la vapeur par le dessous et, par conséquent, l’empêchant de rester imprimée sur la planche à repasser.

Un détail de la porte de la chaudière qui rend la table à repasser Casabriko 10420 vraiment unique sur le marché est la présence d’un support de cintre en forme de vague, qui vous permet de garder à portée de main les cintres avec des chemises fraîchement repassées, en procédant à la séance de repassage sans vous interrompant continuellement pour ranger vos vêtements dans le placard. Un gain de temps considérable, vous vous en doutez bien.

Casabriko 10420

Acheter sur amazon

Prix ​​de Casabriko 10420

Combien coûte la planche à repasser Casabriko 10420 ? Si en lisant les paragraphes précédents vous êtes convaincu que cet article pour la maison respecte pleinement les attentes de votre nouvel achat, vous n’avez qu’à considérer le facteur économique.

Le prix catalogue de ce produit est d’un peu plus de cinquante euros, un montant qui le place automatiquement dans la fourchette des moyens / petits budgets et qui, par conséquent, le certifie parmi les planches à repasser à la portée de tous. du moins en ce qui concerne l’aspect économique.

Les avis des utilisateurs

Quel est l’avis de ceux qui ont déjà acheté et utilisé la planche à repasser Casabriko 10420 ? Si les caractéristiques de cet article pour la maison sont importantes, il est également essentiel de prendre en considération les évaluations de ceux qui l’utilisent déjà à la maison, afin de faire un bon choix au moment de l’achat.

Les utilisateurs d’Amazon ont noté ce produit avec 3,8 étoiles sur 5. Les avis positifs concernaient principalement le confort de la surface d’appui et la stabilité de la structure une fois ouverte. Ceux qui n’étaient pas très satisfaits, cependant, se sont surtout plaints du poids qui rend la planche à repasser difficile à manipuler et à transporter dans la maison.

conclusion

La planche à repasser Casabriko 10420 peut être considérée comme un produit assez stable pour la maison mais qui n’est pas très facile à déplacer en raison de son poids peu léger. Hormis ce détail, l’article est assez pratique et confortable à utiliser.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire cet article et nous en profitons pour vous rappeler que nous attendons toutes vos questions dans la section commentaires ci-dessous : nous essaierons de vous répondre le plus rapidement possible ! Nous vous souhaitons bonne chance dans le choix de votre nouvelle planche à repasser. À bientôt!

Si ce modèle ne vous convient pas, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver la planche à repasser la mieux adaptée à vos besoins.

Partager: