Beper 5016 – Notre avis

Ce produit Beper 5016 est un fer vertical avec un excellent rapport qualité/prix et quelques caractéristiques techniques intéressantes. Il est idéal pour voyager, compte tenu également de sa structure réformable. L’excellente émission de vapeur continue permettra au produit d’être efficace sur le coton, le lin, le velours, le nylon et bien plus encore. Chaque vêtement peut être repassé et désinfecté verticalement, directement accroché au cintre. De plus, l’outil est pratique et facile à utiliser.

Dans la revue ci-dessous, nous verrons les caractéristiques techniques et le prix de ce produit. De plus, nous analyserons les avis que les utilisateurs ont donnés au modèle de fer vertical en question. Un portrait général sera donc dressé et les points forts et points faibles de cet appareil seront mis en lumière.

Repasseuse verticale Beper 50.16, orBeper 50.16 est un fer vertical en blanc et or, avec des paramètres techniques et fonctionnels discrets. Commençons par les données de performances. La puissance est de 1300 Watts et permettra au produit d’être prêt à l’emploi 15 secondes seulement après la mise sous tension. L’émission de vapeur continue a l’excellente valeur de 26 grammes par minute : cela permettra au produit d’être efficace sur de nombreux tissus. En effet, la vapeur pourra pénétrer parfaitement entre les fibres, de manière à repasser, rafraîchir et éliminer les mauvaises odeurs.

La capacité du réservoir n’est pas très élevée et se situe à une valeur de 0,12 litre. Ce paramètre vous permettra de repasser au maximum quelques vêtements avant de devoir rajouter de l’eau. La fiche technique du produit confirme qu’une séance de repassage peut durer au maximum 6 minutes. Le réservoir est amovible et peut être rempli de manière extrêmement pratique et rapide.

D’un point de vue fonctionnel, ce modèle présente plusieurs particularités. C’est un outil très polyvalent. En fait, trois accessoires différents sont fournis, chacun ayant un but particulier. La brosse servira notamment pour les vêtements plus délicats, tandis qu’une autre sera particulièrement efficace sur les vêtements tels que les manteaux et les vestes. De plus, cet outil est livré avec un clip pour repasser efficacement le pli du pantalon. Le produit est idéal pour le repassage vertical, avec des vêtements suspendus directement sur le cintre. La praticité et la facilité d’utilisation sont au plus haut niveau.

Le produit est très léger et facile à manipuler. Les dimensions sont de 17 cm x 12 cm x 27 cm, tandis que le poids est de 1,18 kg. La longueur du cordon d’alimentation est de 2,5 mètres. La particularité du modèle est qu’il peut être refermé, de sorte qu’il peut être placé dans la valise en prenant encore moins de place.

50.16

Acheter sur amazon

Le prix de Beper 50 16

Le prix de ce modèle de fer vertical appartient à une gamme intermédiaire. Compte tenu des bonnes performances et valeurs fonctionnelles, on peut considérer que le rapport qualité prix est très bon. La puissance et l’émission continue de vapeur ont des paramètres vraiment intéressants et permettront un repassage vertical efficace sur de nombreux vêtements. L’achat de ce produit est recommandé si vous voyagez habituellement pour affaires ou pour le plaisir. En fait, c’est un instrument portable et peut être facilement placé dans une valise. De plus, le corps du produit est refermable et prendra encore moins de place que sa taille normale. La marque italienne Beper 5016 est également assez fiable.

Si vous avez l’intention d’acheter ce modèle de fer vertical, notre conseil est de le faire en ligne. En effet, vous pourrez trouver des remises importantes par rapport au prix catalogue, afin de faire baisser le prix de ce produit.

Les avis des utilisateurs

Sur Amazon pour le moment il n’y a pas d’avis sur ce modèle de fer vertical de Beper 5016.

conclusion

Ce modèle Beper 5016 de fer vertical est parfaitement adapté pour être emporté partout avec vous. Sa petite taille et la structure pliante à 90° permettent de placer confortablement le produit dans la valise. Il peut être utilisé lors de tout voyage d’affaires ou de vacances. Les paramètres de performance sont également bons, avec d’excellentes valeurs en référence à la puissance et à l’émission de vapeur continue. L’instrument est également très polyvalent et dispose de plusieurs accessoires interchangeables (brosses et pinces). Ils seront utilisés pour repasser et rafraîchir les tissus délicats et lourds et le pli du pantalon. Enfin, le rapport qualité prix global est également satisfaisant. La marque italienne Beper est fiable sur les produits de ce type et l’achat est absolument sûr de ce point de vue.