Arredamenti Italia Astir – Notre avis

Vous cherchez une table à repasser au design plus classique ? L’un de vos principaux besoins est-il d’avoir une structure capable de garantir une stabilité maximale dans toutes les situations ? Voulez-vous un produit qui réussisse à combiner la praticité d’un plateau en métal et d’un support en bois en même temps ?

Si ce que vous recherchez possède ces trois caractéristiques, celle qui vous convient est la planche à repasser Astir d’Arredamenti Italia. Découvrons en détail cet article pour la maison, en approfondissant la question du prix sans négliger les avis de ceux qui l’ont déjà utilisé.

Arredamenti Italia Table à repasser Astir merisierLa planche à repasser Astir d’Arredamenti Italia se distingue avant tout par les matériaux avec lesquels elle a été fabriquée : comme nous l’avions prévu dans le paragraphe précédent, en effet, ce produit se distingue des autres par sa structure portante en hêtre massif tout en le plan de travail est en treillis métallique perforé. De cette façon, il est possible de tirer le meilleur parti des deux sujets.

Le châssis est très solide, une sensation également garantie grâce à la présence des pieds en caoutchouc qui se placent à la base des pieds : ce détail non négligeable permet de garantir les mouvements de la table à repasser dans chaque pièce du maison sans risquer de rayer le sol, mais aussi pour l’empêcher de glisser sur le carrelage.

Les opérations d’ouverture sont vraiment faciles : cet article pour la maison, en effet, est équipé d’une fermeture verticale, ce qui signifie que pour le mettre en position de travail, il suffit d’ouvrir les pieds pour former un x et de placer le dessus sur le dessus . Avant de le ranger, déverrouillez simplement le levier sous l’étagère, fermez les pieds et posez la planche. Ce stratagème vous permettra d’effectuer les deux opérations en position verticale, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous pencher et à faire des efforts inutiles.

Une des choses que vous apprécierez certainement avec la table à repasser Astir d’Arredamenti Italia, c’est sa capacité à tenir debout toute seule une fois refermée sur elle-même : idéale pour se cacher derrière une porte ou près du mur sans risquer de tacher ou de laisser des auréoles autour.

Pour ceux qui n’ont jamais assez d’espace, une étagère en bois de hêtre massif a été créée qui est très utile pour placer des vêtements propres ou déjà repassés ; c’est la solution idéale pour ceux qui ne trouvent pas assez d’espace pendant les séances de repassage.

Les caractéristiques qui l’identifient, ainsi que les matériaux avec lesquels il a été fabriqué, garantissent la longue durée de vie de cet article, faisant de cette maison un élément parfait pour ceux qui ont l’intention de faire un investissement qui dure dans le temps et qui a une excellente qualité / rapport prix.

Le plan de travail

Comme nous l’avions prévu dans les paragraphes précédents, le plan de travail de la table à repasser Astir d’Arredamenti Italia se distingue par sa structure en treillis métallique perforé en zinc, qui assure l’évacuation parfaite de la vapeur émise par le fer pendant que vous vous efforcez d’éliminer les plis. .des draps.

Les dimensions de l’axe peuvent être considérées comme de type standard : on parle de 109 × 46 cm, qui permettent une bonne prise en main du linge ; la hauteur de l’étagère est alors fixée à 87 cm, ce qui la rend tout à fait accessible même pour ceux qui préfèrent s’asseoir pour faire le ménage.

À côté de la base de l’axe se trouve également une grille de support de chaudière amovible en métal ; les guides coulissants ont été positionnés à l’intérieur de la structure en bois : de cette façon, il est possible de le retirer en cas de besoin et de le remettre à sa place une fois que tout est terminé. Ce système nous permet également de prendre moins de place lorsque nous devons remettre l’article à sa place car nous avons fini de l’utiliser.

Au moment de l’achat, la planche à repasser en bois Astir arrivera dans son emballage pré-assemblé et sera également équipée de deux éléments essentiels pour assurer le bon fonctionnement du produit et pour vous faciliter le processus de repassage de vos vêtements : nous sommes parler de la doublure et de la polaire. Le premier est en tissu aluminisé qui lui permet de résister aux températures élevées émanant du fer (ainsi qu’à la vapeur) tandis que le second est en agrafe 100% polyester pur qui garantit la bonne douceur utile pour faire glisser l’appareil sur les vêtements en évitant inutile les rides.

Accessoires

La planche à repasser Astir peut être associée à des accessoires supplémentaires qui peuvent être achetés séparément, mais qui peuvent grandement vous faciliter lors des tâches ménagères, comme le support pour repasser les manches qui possède également une structure en bois massif qui se referme sous la mini étagère en métal galvanisé et perforé. Cet accessoire pourrait vraiment changer le résultat, surtout si vous êtes confronté à une multitude de vestes et chemises à soigner.

En dehors de cela, il est également possible d’acheter la housse pour la planche à repasser et le presse-manches ; alternativement, vous pouvez toujours opter pour une housse d’une autre marque, facilement disponible sur le marché compte tenu des dimensions standard de la surface d’étagère, même à un coût plus accessible.

Arredamenti Italia

Acheter sur amazon

Le prix d’Arredamenti Italia Astir

Le prix catalogue de la planche à repasser Astir d’Arredamenti Italia est d’environ une centaine d’euros mais, comme il s’agit d’un article que l’on trouve facilement dans les magasins en ligne, nous vous conseillons de les vérifier si vous pouvez profiter de certaines remises pour économiser un peu ‘ .

Compte tenu de la haute qualité des matériaux avec lesquels il a été fabriqué et du soin apporté à la conception, le montant des ventes proposé au public peut être défini comme égal aux caractéristiques et aux performances que l’entreprise garantit avec ce article.

Les avis des utilisateurs

La planche à repasser Astir d’Arredamenti Italia a réussi à convaincre la plupart des clients qui l’ont achetée et déjà utilisée, obtenant la note de 4,2 étoiles sur 5 parmi une centaine d’avis publiés sur le célèbre site de commerce électronique d’Amazon. .

Les critiques positives ont loué la force et la solidité de cet article, notant comment le poids plus élevé des mêmes produits en métal est bien compensé par le confort ressenti lors de la séance de repassage mais aussi par la perception de sécurité et de stabilité qui se fait sentir dans chaque moment.

Les critiques négatives, en revanche, ont remis en cause la capacité d’absorption de vapeur de la housse de planche, surtout après des séances de repassage assez longues ; un autre point contre cet article est donné par l’impossibilité de choisir la hauteur la plus confortable pour nous : la position s’arrête à 87 cm et il n’est pas possible d’augmenter ou de diminuer le niveau.

conclusion

La planche à repasser Astir d’Arredamenti Italia est le choix parfait pour ceux qui ont l’intention d’acheter un plateau en bois au design classique et capable de garantir une certaine stabilité et durabilité dans le temps ; également équipé d’accessoires qui peuvent être achetés séparément et qui facilitent grandement les tâches ménagères. Le rapport qualité/prix est à considérer comme satisfaisant.

L’avez-vous déjà acheté ? Qu’est-ce que tu en penses? Ou êtes-vous intéressé par son achat mais êtes-vous curieux d’en savoir plus sur les détails de ce produit ? Ne soyez pas timide : nous attendons toutes vos questions, mais aussi vos avis sur votre achat dans la section commentaires ci-dessous ; nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de lire cet article et vous souhaitons la meilleure décision pour votre nouvelle table à repasser.

Si ce modèle ne vous convient pas, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver la planche à repasser la mieux adaptée à vos besoins.

Partager: