Aigostar Elsa 33QNU – Notre avis

Aigostar Elsa 33QNU est un refroidisseur évaporatif capable de générer des flux d’air naturels grâce à une pompe à eau et un ventilateur. La consommation est donc très limitée par rapport aux climatiseurs normaux. Le produit est également très écologique. Bons sont les paramètres en référence à la puissance et aux fonctionnalités présentes. Cet appareil permettra de faire baisser la température de quelques degrés dans les pièces de taille moyenne.

Dans la revue ci-dessous, nous verrons les caractéristiques techniques et le prix de ce produit. De plus, nous analyserons les avis que les utilisateurs ont donnés au modèle de refroidisseur par évaporation en question. Un portrait général sera donc dressé et les points forts et points faibles de cet appareil seront mis en lumière.

Aigostar Elsa 33QNU : caractéristiques

Aigostar Elsa 33QNU - Refroidisseur nébuliseur, purificateur, humidificateur avec minuterie 12h.  Débit d'air : 900m³/h.  Livré avec deux sacs haute densité.  Poignée et roulettes universelles.Aigostar Elsa 33QNU est un refroidisseur par évaporation qui vous permettra de baisser la température de quelques degrés les jours les plus chauds. L’outil sera utile dans les pièces de taille moyenne ou les petits bureaux. Ne vous attendez pas à des résultats similaires à ceux des climatiseurs muraux, mais vous profiterez tout de même de ce produit. Le luminaire a un design noir et blanc et des dimensions de 76 cm x 36 cm x 36 cm. Le poids est de 8,24 kg. Des roulettes pratiques et une poignée vous permettent de déplacer confortablement l’appareil dans la pièce souhaitée. Il y a un écran tactile sur le dessus. Pour sélectionner les différentes fonctions, vous pouvez également utiliser à distance une télécommande pratique.

Passons à la puissance de cet appareil. Il se situe à la valeur maximale de 75 Watts. Cette valeur est donc en ligne avec celle des glacières milieu de gamme du marché. Le débit d’air maximum est de 900m³/h. Il y a un réservoir d’eau d’une capacité de 7 litres, qui permettra un fonctionnement en mode refroidisseur. En plus de l’eau, deux blocs de glace peuvent être placés dans le réservoir. L’instrument peut également être utilisé sans eau en mode ventilateur.

Passons aux fonctions. Le produit a la fonction d’activer l’ioniseur intégré. Il servira à éliminer les particules microscopiques dans l’air, le rendant plus propre. Les vitesses de ventilation sont au nombre de 3. De plus, l’appareil est équipé de 3 modes de fonctionnement : mode naturel, brise ou repos et mode normal. Il sera possible d’activer l’oscillation interne des pales gauche-droite jusqu’à 60°. L’oscillation de haut en bas, quant à elle, peut être réglée jusqu’à 100°. De cette manière, le flux d’air sera le plus homogène possible. Il y a un voyant de fonctionnement qui indique que l’appareil est allumé. L’instrument est équipé d’une minuterie, qui peut être réglée jusqu’à 12 heures.

Le niveau sonore de cet appareil n’est pas indiqué dans la fiche technique. Nous ne pouvons nous fier qu’aux avis des utilisateurs. Ils montrent que l’instrument a un niveau de bruit moyen, en ligne avec celui d’autres refroidisseurs similaires sur le marché.

Aigostar Elsa 33QNU

Acheter sur amazon

Le prix de l’Aigostar Elsa 33QNU

Ce modèle de refroidisseur évaporatif appartient à une gamme de prix intermédiaire. Au vu des caractéristiques techniques et des fonctions, on peut dire que le rapport qualité prix est assez élevé. Le produit pourra faire baisser la température de quelques degrés dans des pièces de taille moyenne. La consommation et l’encombrement sont limités. L’outil sera très utile pour réfrigérer l’environnement les jours les plus chauds. La simplicité et la praticité d’utilisation sont deux autres aspects à évaluer lors de la phase d’achat.

Si vous avez l’intention d’acheter ce modèle de refroidisseur par évaporation, notre conseil est de le faire en ligne. En effet, vous pourrez trouver des remises importantes par rapport au prix catalogue, afin de faire baisser le prix de ce produit.

Les avis des utilisateurs

Il y a peu de critiques sur Amazon et nous ne pouvons pas nous en faire une idée précise.

conclusion

Si vous recherchez un produit capable de garantir un bon refroidissement dans des pièces de taille moyenne, alors l’Aigostar Elsa 33QNU est fait pour vous. Bons sont les paramètres relatifs à la puissance et aux fonctionnalités présentes. L’instrument peut être utilisé à la fois comme refroidisseur et en mode ventilateur. Il y a un réservoir d’eau d’une capacité de 7 litres. Du point de vue du design, on peut dire que le produit est captivant et aussi moderne, grâce à la présence de l’écran tactile. Le paramètre relatif au rapport qualité/prix est également excellent.

Si ce modèle ne vous convient pas, vous pouvez lire notre guide de sélection et trouver le bon produit.

Si ce modèle ne vous semble pas le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver le meilleur refroidisseur évaporatif pour vos besoins.

Partager: