Aigostar Céramique Violet 31HGE – Notre avis

Un fer à vapeur à moins de 20 euros ? S’il y a la bonne offre, c’est possible avec Aigostar Ceramic Purple 31HGE. Cependant, comme tout le monde le sait, dépenser un peu n’est parfois pas conseillé. Voyons, avec notre test, si c’est aussi le cas pour cet appareil, ou si cela peut s’avérer être une bonne affaire.

Aigostar Ceramic Purple 31HGE - Fer à repasser en céramique antiadhésif avec contrôle variable de la vapeur. Système anti-goutte et autonettoyant, 1600W, 260ml. Conception exclusive.Aigostar Ceramic Purple 31HGE est un fer à repasser en céramique très économique et raffiné avec un design exclusif attrayant. Parmi les caractéristiques les plus intrigantes figurent l’anti-collage et le contrôle variable de la vapeur. Il est équipé d’un système autonettoyant et anti-goutte. La puissance maximale est de 1600 Watts, la contenance du réservoir est de 260 ml, pas mal mais un peu moins volumineux que les autres modèles pris en considération.

La transparence du réservoir permet de contrôler la quantité d’eau présente, bien que ce ne soit pas la plus grande, elle permet de repasser longtemps sans problèmes particuliers. La puissance de la vapeur verticale est de 30 g/min, mis à puissance maximale le jet de vapeur vertical atteint 90 g/min, en cela le coup de vapeur est très faible par rapport aux autres fers passés en revue.

Le système anti-goutte aide à repasser confortablement n’importe quel coin, en éliminant même les plis les plus hostiles, le système autonettoyant est très confortable à utiliser. La longueur du câble de 2 mètres est discrète et vous permet de vous déplacer librement dans des espaces et des environnements plus petits. La puissance de 1600 watts est peut-être excessive, tant la consommation est abondante par rapport aux caractéristiques qu’elle propose, en réalité bien plus limitée que d’autres modèles.

Le véritable tournant de ce modèle est le poids de 1,06 kg qui le rend vraiment léger, malgré le matériau de construction étant la céramique. Wide range est un fer discret, mais plus adapté au repassage de vêtements d’été fins plutôt que d’hiver.

Le rapport qualité prix est correct, c’est un modèle économique mais les fonctions sont assez limitées par rapport aux autres modèles pris en considération pour les avis. Le fer Aigostar Ceramic Purple 31HGE est idéal pour ceux qui ne peuvent pas déplacer des fers très lourds, en plus il convient au repassage en moyenne-longue durée, il ne fatigue pas et ne fatigue pas la main et le bras.

31HGE

Acheter sur amazon

Le prix de Aigostar Céramique Violet 31HGE

Le prix d’Aigostar Ceramic Purple 31HGE est son principal argument de vente. Ce modèle, en effet, gagne par détachement si vous avez l’intention de dépenser peu. Bien sûr, comme toujours, personne ne lâche rien, et ne vous attendez donc pas à des performances à la hauteur des autres modèles testés. Cependant, comme il coûte comme une pizza entre amis, il vaut la peine de l’acheter si c’est pour le garder en réserve ou pour l’utiliser dans une résidence secondaire ou en vacances.

Grâce à notre site Web, vous pouvez également toujours trouver la meilleure offre sur Amazon.

Les avis des utilisateurs

Bien qu’il ne soit pas aussi bon que d’autres modèles en termes de performances, les avis sur Aigostar Ceramic Purple 31HGE sont décidément bons, étant donné que ce fer à vapeur, sur Amazon, obtient une note de 4,1 étoiles sur 5, avec 78% 4 ou 5 critiques d’étoiles.

Le fait est que, à juste titre, ceux qui dépensent 20 euros ou moins, selon l’offre, n’attendent pas grand-chose. En revanche, de nombreux utilisateurs ont misé sur ce modèle économique et ont été agréablement surpris. C’est surtout le prix qui est l’élément le plus apprécié. Sur la performance, beaucoup se rendent compte au contraire que le repassage n’est pas parfait, mais plutôt rugueux. Le produit est parfait pour une résidence secondaire, comme fer à repasser d’urgence, ou pour ceux qui ne repassent pas souvent et ne se soucient pas de l’apparence de leurs vêtements, ou vont presque toujours chez un nettoyeur à sec.

conclusion

Aigostar Ceramic Purple 31HGE coûte moins cher qu’un dîner dans un restaurant à prix modéré. Pour cette raison, c’est un achat fortement recommandé pour ceux qui ont besoin d’un fer de rechange, peut-être pour une résidence secondaire, ou comme fer d’urgence pour un repassage rapide. Il n’a pas de grandes performances, mais il est léger et compact, et il fait le travail à la fin.

Si ce modèle ne vous semble pas être le bon, vous pouvez toujours consulter notre guide de sélection et trouver le fer à vapeur le mieux adapté à vos besoins.

Partager: