Aigostar 33JTJ – Avis des clients

Le refroidisseur par évaporation Aigostar 33JTJ est un produit parfait pour abaisser la température de quelques degrés lors de journées particulièrement étouffantes. La puissance n’est pas très élevée, mais l’appareil saura s’affirmer dans les petites pièces. La consommation est très limitée par rapport à celle d’un climatiseur normal. La praticité et la facilité d’utilisation sont des paramètres caractéristiques de ce modèle de refroidisseur. C’est un produit multifonctionnel et peut également être utilisé comme purificateur d’air ou humidificateur.

Dans la revue ci-dessous, nous verrons les caractéristiques techniques et le prix de ce produit. De plus, nous analyserons les avis que les utilisateurs ont donnés au modèle de refroidisseur par évaporation en question. Un portrait général sera donc dressé et les points forts et points faibles de cet appareil seront mis en lumière.

Aigostar 33JTJ : caractéristiques

Aigostar 33JTJ - Refroidisseur d'air, Refroidisseur d'air. 60W, 3 modes sélectionnables avec télécommande. Minuterie de 7 heures. 15 litres. 384m³/h. 2 blocs de glace inclus.Aigostar 33JTJ est un refroidisseur évaporatif multifonction. En effet, il pourra être utilisé comme rafraîchisseur d’air, comme humidificateur et comme purificateur. Le modèle est équipé d’un réservoir d’eau d’une capacité de 15 litres. Ce réservoir pourra garantir le fonctionnement de l’appareil pendant environ 8-9 heures. 2 blocs de glace peuvent également être insérés à l’intérieur du réservoir.

Ce produit a une largeur de 38 cm, une profondeur de 33 cm et une hauteur de 73,6 cm. Le poids, quant à lui, s’élève à 7,69 kg. Il y a des roues confortables et une poignée. Ainsi, le transport de l’appareil vers la pièce souhaitée se fera de manière très pratique.

Passons aux données strictement techniques. La puissance maximale se situe à la valeur de 60 Watts. Ce chiffre est assez modeste et lui permettra d’être vraiment efficace dans les petites pièces (15-20 mètres carrés). Le débit d’air maximal est de 480 m³/h. 3 vitesses de ventilation sont disponibles : haute, moyenne et basse. Il existe également 3 modes de ventilation : normal, ECO et silencieux. L’angle d’inclinaison des lames est réglable, avec l’oscillation gauche-droite réglable jusqu’à 60°. L’oscillation de haut en bas, en revanche, peut atteindre jusqu’à 100°. Il y a un filtre de refroidissement anti-poussière, ce qui améliorera la réfrigération. Nous vous recommandons de rincer fréquemment le filtre sous l’eau courante.

Il sera possible d’actionner les fonctions directement sur le dessus de l’appareil. Les sélections peuvent également être effectuées à distance, à l’aide de la télécommande pratique fournie. Il y a aussi une minuterie d’économie d’énergie, qui peut être réglée jusqu’à 7 heures.

Le niveau sonore de l’appareil pendant son fonctionnement n’est pas indiqué sur la fiche technique. Habituellement, les produits de ce type sont assez bruyants. Notre conseil est d’activer le ventilateur au minimum la nuit. De cette façon, les décibels seront abaissés et vous pourrez vous reposer dans une tranquillité absolue.

Aigostar Kohl 33JTJ

Acheter sur amazon

Le prix de l’Aigostar 33JTJ

Aigostar 33JTJ appartient à une gamme de prix intermédiaire. Un tel produit est fiable et pourra réfrigérer avec succès de petites pièces ou des bureaux. Le rapport qualité prix n’est pas étonnant, puisque vous pourrez trouver des modèles à moindre prix avec les mêmes caractéristiques. La marque Aigostar est cependant synonyme de garantie et de fiabilité pour les produits de ce type. Si vous recherchez un modèle plus puissant, notre conseil est d’évaluer d’autres produits. En revanche, si vous avez besoin de l’outil pour refroidir de petites pièces, alors ce modèle est fait pour vous.

Si vous avez l’intention d’acheter ce modèle de refroidisseur par évaporation, notre conseil est de le faire en ligne. En effet, vous pourrez trouver des remises importantes par rapport au prix catalogue, afin de faire baisser le prix de ce produit.

Les avis des utilisateurs

Il y a peu d’avis sur Amazon. Nous ne pouvons donc pas mettre en évidence d’autres aspects positifs et négatifs sur le produit en question.

conclusion

Ce modèle est un produit multifonctionnel. Il vous permettra de rafraîchir, humidifier et purifier l’air d’une petite pièce. La puissance n’atteint pas des valeurs très élevées. L’instrument sera efficace dans des environnements de 15 à 20 mètres carrés. L’appareil a un design globalement intéressant et il y a plusieurs fonctions. Les options peuvent être réglées à la fois sur le boîtier de l’appareil photo et via une télécommande.

Si ce modèle ne vous convient pas, vous pouvez lire notre guide de sélection et trouver le bon produit.

Si ce modèle ne vous semble pas le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver le meilleur refroidisseur évaporatif pour vos besoins.

Partager: